Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

DiviaVéloPark

Laissez votre vélo en toute sécurité à proximité du tram et du bus !

11 abris vélos sécurisés au service de tous les cyclistes idéal pour combiner vélo, tram et bus !

ChoisiR la sérénité

Avec DiviaVéloPark, stationner votre vélo dans des abris couverts, éclairés et sécurisés, sous surveillance de caméras

Pratique et économique

Quel que soit votre abonnement (mensuel ou annuel), les DiviaVéloPark sont accessibles à tous, 7j/7, de 5h à 1h, pour 1€ par mois ou 10€ par an.

Gratuit pour CERTAINS abonnés Divia Bus&Tram , DiviaVélo et ANNUELS TER + DiviaMobilités*

Comment ça marche ?

diviavelopark-1-charger-pass

1. Charger un PASS DiviaVéloPark

Rendez-vous à l'Agence commerciale DiviaMobilités, à un distributeur automatique de titres en station tram, à la Boutique des Transports Publics ou sur la e-boutique pour charger un PASS DiviaVéloPark mensuel ou annuel sur votre carte nominative DiviaMobilités.

diviavelopark-2-acceder

2. Accéder aux DiviaVéloPark

Pour déverrouiller l’accès au DiviaVéloPark en présentant votre carte nominative DiviaMobilités devant le lecteur installé près de la porte. A l’intérieur, il vous suffit de choisir un emplacement libre et de placer votre vélo… Ne pas oublier pas votre antivol personnel pour l’attacher.

diviavelopark-3-recuperer

3. Récupérer son vélo

Pour récupérer votre vélo, vous devez : ouvrir le DiviaVéloPark grâce à votre carte, retirer un vélo de son emplacement et quitter l’abri sécurisé… la porte se verrouille automatiquement derrière vous.
Bon à savoir : tout vélo stationné plus de 30 jours consécutifs sans utilisation sera retiré du DiviaVéloPark et mis en fourrière vélo. Soyez vigilant !

*Pour les abonnés Divia Bus&Tram (annuels et Illico), les abonnés DiviaVélo* 1 mois et plus, et les abonnés annuels TER+Divia.

Le vélo c'est aussi...