RÉSERVEZ VOS TRAJETS À LA DEMANDE EN QUELQUES CLICS !
Les lignes L8, B10, R30, R31, R32, R33, R34, R35, R36, R37, R38, R39 et F43 nécessitent une réservation préalable de votre trajet sur certains créneaux horaires qui sont identifiés sur votre fiche horaire.
Comment réserver ?
Vous pouvez réserver votre trajet à partir de 30 jours avant et jusqu'à 19h la veille de votre déplacement (le samedi pour un trajet le lundi).
Rendez-vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l'application dédiée "Divia à la demande" (Android ou Apple)
1. Créer un compte : rendez-vous sur l’onglet « Mon compte », puis « Créer un compte ». Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien « activer mon compte » reçu sur votre boite mail (pensez à vérifier vos spams).
2. Réserver un trajet : choisissez votre itinéraire en indiquant votre point de départ et d’arrivée, en précisant la date, l’heure souhaitée d’arrivée ou de départ ainsi que le nombre de voyageur.
3. Sélectionner le(s) trajet(s) qui vous correspond(ent), puis valider pour confirmer votre réservation. Vous recevrez par la suite une confirmation par mail et/ou par SMS.
Sur votre compte "Divia à la demande", vous pouvez également consulter vos réservations, les annuler ou les modifier.
La réservation par téléphone reste possible au 03 80 11 29 29 du lundi au samedi, de 7h à 19h (tapez 2 pour Divia, puis 2 pour accéder aux services sur réservation, puis 1 pour Divia à la demande).
En dehors des heures d'ouverture de la centrale d'appels DiviaServices (avant 7h et après 19h), vous pouvez contacter le numéro d'urgence : 03.80.78.65.70
VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ ?
Pas de panique, vous pouvez consulter les trajets réservés par d'autres voyageurs. Vous pouvez ainsi prendre le bus réservé par un autre voyageur.
: cette ligne nécessite une réservation préalable à certains arrêts de montée dans la ZAE Cap Nord. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
: cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans les Parcs d’Oscara. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
Téléchargez le dépliant de la ligne F44 - Parcs d'Oscara
: cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans Chevigny. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
Téléchargez le dépliant de la ligne Flex'Night - Chevigny
Informations
ST-APOLLINAIRE Val Sully <> Chicago
Circulation
7 jours sur 7
Amplitude
Lundi au vendredi
: 5h15 à 00h15
Samedi : 5h45 à 20h45
Dimanche : 6h45 à 00h15
Fréquence
Semaine Cassis : de 10 à 13 min
Samedi : de 17 à 20 min
Dimanche : 25 min
Fonctionnement
Montez à bord et validez votre PASS ou votre carte bancaire sans contact.
Du lundi au dimanche, les départs 22h45 et 23h45 Chicago vers ST-APOLLINAIRE Val Sully ainsi que les départs 23h15 et 00h15 ST-APOLLINAIRE Val Sully vers Chicago sont sur réservation.
Pour les réserver du lundi au samedi la veille de votre déplacement avant 19h, prenez contact avec DiviaServices au 03 80 11 29 29 (taper 2, puis taper 2, puis taper 1) ou,
connectez vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l’application Divia à la demande.
Dessertes principales
- Centre G.F. Leclerc
- CHU Dijon-Bourgogne
- Cimetière des Péjoces
- Consortium Museum
- Gare SNCF Porte Neuve
- Musée des Beaux-Arts de Dijon
- Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne
- Parc des Sports - Stade Gaston-Gérard
- Patinoire municipale Trimolet
Pôles de correspondance
- Parc des Sports
- Théâtre
- Wilson
Communes desservies
- Dijon
- Saint-Apollinaire