Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

F44. LONGVIC Centre <> Les Parcs d'Oscara

Service de réservation en ligne

RÉSERVEZ VOS TRAJETS À LA DEMANDE EN QUELQUES CLICS !

Les lignes L8, B10, R30, R31, R32, R33, R34, R35, R36, R37, R38, R39, F43 et F44 nécessitent une réservation préalable de votre trajet sur certains créneaux horaires qui sont identifiés sur votre fiche horaire.

Téléchargez le mode d'emploi "Divia à la demande"

Comment réserver ? 

Vous pouvez réserver votre trajet à partir de 30 jours avant et jusqu'à 19h la veille de votre déplacement (le samedi pour un trajet le lundi).

Rendez-vous sur www.reservation.divia.fr ou sur l'application dédiée "Divia à la demande" (Android ou Apple)

1. Créer un compte : rendez-vous sur l’onglet « Mon compte », puis « Créer un compte ». Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien « activer mon compte » reçu sur votre boite mail (pensez à vérifier vos spams).

2. Réserver un trajet : choisissez votre itinéraire en indiquant votre point de départ et d’arrivée, en précisant la date, l’heure souhaitée d’arrivée ou de départ ainsi que le nombre de voyageur.

3. Sélectionner le(s) trajet(s) qui vous correspond(ent), puis valider pour confirmer votre réservation. Vous recevrez par la suite une confirmation par mail et/ou par SMS.

Sur votre compte "Divia à la demande", vous pouvez également consulter vos réservations, les annuler ou les modifier.

La réservation par téléphone reste possible au 03 80 11 29 29 du lundi au samedi, de 7h à 19h (tapez 2 pour Divia, puis 2 pour accéder aux services sur réservation, puis 1 pour Divia à la demande).

En dehors des heures d'ouverture de la centrale d'appels DiviaServices (avant 7h et après 19h), vous pouvez contacter le numéro d'urgence : 03.80.78.65.70

 

VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ ?

Pas de panique, vous pouvez consulter les trajets réservés par d'autres voyageurs. Vous pouvez ainsi prendre le bus réservé par un autre voyageur. 

: cette ligne nécessite une réservation préalable à certains arrêts de montée dans la ZAE Cap Nord. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.

 : cette ligne nécessite une réservation préalable lors de la montée aux arrêts situés dans Chevigny. Elle peut s’effectuer jusqu’à 1h avant le déplacement.
Téléchargez le dépliant de la ligne Flex'Night - Chevigny

Informations

LONGVIC Centre <> Les Parcs d'Oscara

LONGVIC Centre <> Les Parcs d'Oscara

Circulation

du lundi au vendredi

Amplitude

Lundi au vendredi : de 6h00 à 9h20 et de 16h25 à 19h45

Fréquence

Semaine : 45 min

Fonctionnement

Comment utiliser la ligne Flexo 44 ?

Demandez son passage à l'arrêt de votre choix en appelant DiviaServices la veille jusqu'à 19h, au 03 80 11 29 29 (tapez 2, puis tapez 2, puis tapez 1) du lundi au samedi de 7h à 19h ou, en vous connectant www.reservation.divia.fr ou sur l’application Divia à la demande.

En dehors des heures d'ouverture de la centrale d'appels DiviaServices (avant 7h et après 19h), si vous souhaitez réserver, modifier ou annuler un déplacement, vous pouvez contacter le numéro d'urgence : 03.80.78.65.70

Dessertes principales

  • Z.I. Longvic
  • ZA Les Parcs d'Oscara

Pôles de correspondance

  • Longvic Centre

Communes desservies

  • Longvic

Prochains départs sur votre ligne

Départ de à
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 08:15
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 09:00
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 16:25
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 17:10
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 17:55
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 18:40
09/09/2025 LONGVIC Centre (LONGVIC) 19:25
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 16:05
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 16:50
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 17:35
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 18:20
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 19:05
09/09/2025 Freycinet (LONGVIC) 20:00

Le Bus&Tram c'est aussi...