Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

Langues

Le PASS WE Été -26 ans revient !

Bonne nouvelle pour les jeunes dijonnais de moins de 26 ans ! Lancé à l'initiative de Dijon métropole l'année dernière, le PASS WE Été -26 ans* revient en juillet et en août chez DiviaMobilités. 

 

Cet été encore, voyagez gratuitement ! 

Avec ce PASS, les jeunes de moins de 26 ans pourront profiter gratuitement de voyages Bus&Tram à volonté les week-ends (samedi et dimanche). Cette année, l'offre s'élargit et comprendra aussi les droits d'accès offerts à DiviaVelodi, le service de vélo en libre-service, aussi bien le week-end que la semaine. Et comme toujours, à chaque emprunt, la première demi-heure est gratuite. 

À vélo, en bus ou en tram : Dijon métropole vous aide à combiner les mobilités pour vivre un été haut en couleur dans les rues de la cité bourguignonne !

Comment en profiter ? 

Pour découvrir tous les détails de l'offre et y souscrire, rendez-vous à la fin du mois de juin :

  • Sur la e-boutique divia.fr
  • À l'agence commerciale, 16 Place Darcy
  • Aux relais DiviaMobilités (si vous avez déjà une carte nominative DiviaMobilités) [hors DiviaVélodi]
  • Sur les Distributeurs Automatiques de Titres dans les stations tramway [hors DiviaVélodi]

 

PASS valable uniquement du 1/07/22 au 31/08/22, de la prise de service le samedi matin à la fin de service du dimanche soir. Le chargement de ce PASS sur la carte nominative est la seule pièce qui fera loi en cas de contrôle. La validation reste obligatoire à chaque montée, correspondances comprises.