Ici nous nous adaptons à vos paramêtres de navigation

Contrastes

P+R

Des Parking Relais pour combiner voiture, tram & bus

3 Parkings Relais gratuits accessibles 7j/7, de 5h à 1h

Réservés aux clients du réseau Divia Bus&Tram

Les P+R proposent un total de 433 places pour stationner votre véhicule et poursuivre vos déplacements en tram ou en bus dans toute la métropole de Dijon.

Des Parking-Relais connectés au tram

Les P+R « Piscine Olympique », « Valmy » et « Zénith » sont connectés respectivement aux lignes T1 et T2 : une solution économique et pratique de jumeler stationnement et déplacement.

Comment ça marche ?

park-relais

1. Accéder auX P+R

Les P+R sont réservés aux clients Divia Bus&Tram. Ils sont accessibles librement du lundi au dimanche, de 5h le matin jusqu’à 1h le lendemain. Le P+R « Zénith » est accessible 24h/24. Aucune carte ou ticket n’est nécessaire pour entrer. Vous pouvez stationner gratuitement votre véhicule (5 jours au maximum) et poursuivre vos déplacements en tram.

p-r-2-voyager

2. Voyager en tram & en bus

Les P+R sont connectés aux deux lignes de tram. Ne pas oublier de valider votre titre de transport à bord du tram ou lors de vos correspondances en bus. Bien conserver le support (ticket ou carte DiviaMobilités) avec lequel vous avez validé, il est indispensable pour sortir du P+R.

p-r-3-quitter

3. quitter le P+R

Il suffit de présenter à la borne de sortie du P+R, votre titre de transport impérativement validé le jour même dans un tram ou un bus. La sortie est possible 7j/7, 24h/24.

Si vous avez validé votre carte de paiement sans contact pour voyager en bus et tram, vous devez prendre contact avec un agent DiviaMobilités à l’aide du bouton d’appel et de l’interphone afin qu’il ouvre la barrière à distance.

Le parking c'est aussi...