Services Divia exclusifs

Ces services exclusifs sont dédiés aux abonnés annuels, PASS 18/25 9 mois et mensuels Illico.

Un duplicata de Carte nominative DiviaMobilités offert

En cas de perte ou de vol, à raison d’une fois par an, le renouvellement de votre Carte nominative est offert.

"JOKER" !

Vos frais de PV sont annulés, en cas d’oubli de votre carte ou d’oubli de validation, à raison d’une fois par an (sur présentation de votre Carte nominative à l'Agence commerciale dans les 7 jours).

VéloStations

Vous accédez gratuitement aux VéloStations Divia pour y laisser votre vélo au sec et en sécurité.

PASS 24h Tribu 2 personnes*

Un PASS 24h Tribu 2 personnes vous est offert une fois par an, pour faire profiter vos proches des facilités du tram et du bus du réseau de transport Divia Bus & Tram.

Deux tickets réseaux Keolis*

Une fois par an, deux tickets sont offerts sur l'un des réseaux Keolis suivants :

  • TCL (Lyon)
  • LE MET' (Metz)
  • Tanéo (Nevers)

* Pour bénéficier des services exclusifs, merci de nous adresser un mail à l’adresse suivante : service.clients@divia.fr. Merci d’indiquer : nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, numéro de Carte nominative DiviaMobilités, adresse mail, ainsi que le service exclusif dont vous souhaitez bénéficier à savoir le PASS DIVIA 24h Tribu 2 personnes ou les deux Tickets sur un autre réseau Keolis préciser la ville dans laquelle vous vous rendez (Lyon, Metz ou Nevers).