Faire opposition

Faire opposition Vous avez perdu votre carte nominative DiviaMobilités et vous souhaitez faire opposition.

Quels sont les moyens pour faire opposition ?

En cas de perte ou de vol de votre carte DiviaMobilités, vous pouvez faire opposition :

  • sur votre compte personnel DiviaMobilités
  • à l'Agence commerciale DiviaMobilités auprès d'un conseiller
  • en appelant le service clients au 03.80.11.29.29
  • par mail adressé à service.clients@divia.fr

Votre demande sera prise en compte dans les meilleurs délais, afin que les données chargées sur votre support (PASS voyages ou abonnement) soient neutralisées.

ATTENTION, votre carte deviendra ensuite inutilisable. Un nouveau support, rechargé avec l'abonnement ou les voyages restant la veille de votre opposition, vous sera facturé 8€. Votre carte ne sera remplacé gratuitement que sur présentation d'une déclaration de vol effectuée auprès des services de Police sur laquelle figure le vol du support billettique dans la liste des pièces volées.
Carte perdue ou volée ?
Faites opposition