Démarche qualité

"La satisfaction de nos clients est au cœur de nos actions au quotidien." La principale mission de Keolis Dijon Mobilités, exploitant du réseau DiviaMobilités, est d’offrir aux habitants du Grand Dijon, la meilleure offre et le meilleur service pour leurs déplacements au sein de l’agglomération.

Toutes nos équipes sont sensibilisées afin de vous offrir chaque jour la meilleure qualité de service. Pour cela nous contrôlons régulièrement en interne et également par des organismes extérieurs :

  • La qualité d’accueil de nos personnels de l’Agence DiviaMobilités et de notre centrale d’appel,
  • La qualité d’accueil de nos conducteurs qui vous accompagnent tous les jours dans vos déplacements,
  • La ponctualité de passage de nos bus aux arrêts et la régularité de passage de nos tramways aux stations,
  • La propreté de tous nos véhicules,
  • La qualité de l’information voyageurs aussi bien aux arrêts, dans les stations et à l’intérieur de tous nos véhicules.

Chaque année, nous réalisons une étude pour mesurer votre satisfaction.

Nous apportons également toute notre attention à vos courriers et prenons grand soin à vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous encourageons à nous écrire pour nous exprimer vos satisfactions, sujets de mécontentements ou tout simplement vos idées pour améliorer nos services.