Démarche qualité

Démarche qualité "La satisfaction de nos clients est au cœur de nos actions au quotidien."

La principale mission de Keolis Dijon Mobilités, exploitant du réseau DiviaMobilités, est d'offrir aux habitants de Dijon métropole, la meilleure offre et le meilleur service pour leurs déplacements au sein de l'agglomération.

Ainsi, toutes nos équipes sont sensibilisées afin de vous offrir chaque jour la meilleure qualité de service. Des contrôles réguliers sont organisés en interne ou par des organismes extérieurs, concernant les thèmes suivants :

  • La qualité d'accueil de nos personnels de l'Agence DiviaMobilités, de notre centrale d'appel et de nos agents de parcs
  • La qualité d'accueil de nos conducteurs et contrôleurs qui vous accompagnent tous les jours lors de vos déplacements
  • La ponctualité de nos bus et la régularité de passage de nos tramways
  • La propreté de tous nos véhicules, des parcs de stationnement en ouvrage et l'ensemble des équipements DiviaMobilités
  • La disponibilité des équipements de paiement, de validation et d'accès aux services stationnements et vélos
  • La qualité de l'information à disposition dans tous les services de DiviaMobilités.

Chaque année, nous réalisons une étude pour mesurer votre satisfaction.

Nous apportons également toute notre attention à vos courriers et prenons grand soin à vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous encourageons à nous contacter pour nous exprimer vos satisfactions, sujets de mécontentements ou tout simplement vos idées pour améliorer nos services.
Rendez-vous sur la page "Nous contacter".