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Démarche qualité

Une mobilité partagée plus humaine

En adéquation avec la politique de Dijon métropole, Keolis Dijon Multimodalité souhaite co-construire une mobilité partagée plus humaine, pour que chaque déplacement soit agréable, quel que soit le mode choisi. Nos valeurs : innover en permanence, garantir la sécurité et la qualité de service, respecter nos engagements auprès des clients, des collaborateurs et de la métropole. Nous agissons comme un acteur responsable de la ville et des territoires.

Chaque jour, les équipes Keolis Dijon Multimodalité mettent toutes leurs compétences professionnelles au service des voyageurs afin d’offrir confort, sécurité, ponctualité, disponibilité, qualité, fiabilité des matériels et des services DiviaMobilités. Des contrôles sont organisés régulièrement, en interne ou par des organismes extérieurs, sur différents critères :

  • Qualité d'accueil des personnels de l'Agence commerciale DiviaMobilités, de la centrale d'appel et des agents des parkings
  • Qualité d'accueil des conducteurs et contrôleurs accompagnant chaque jour les voyageurs
  • Ponctualité des bus et régularité de passage des tramways
  • Propreté de tous les véhicules, des parkings en ouvrage et de l'ensemble des équipements DiviaMobilités
  • Disponibilité des équipements de paiement, de validation et d'accès aux services
  • Disponibilité et qualité de l'information à disposition des voyageurs

Chaque année, DiviaMobilités réalise une étude pour mesurer la satisfaction générale des clients.

Le service clients DiviaMobilités porte une attention particulière aux courriers et prend le plus grand soin pour répondre dans les meilleurs délais. DiviaMobilités vous encourage à prendre contact avec le service clients pour exprimer vos satisfactions, vos sujets de mécontentement ou tout simplement vos idées pour améliorer les services bus, tram, vélo et stationnement.