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DÉDOMMAGEMENT DES ABONNÉS - COVID-19

Comment obtenir un dédommagement ?
DÉDOMMAGEMENT DES ABONNÉS - COVID-19

Vous êtes abonné Divia Bus&Tram mensuel (en mars et/ou avril), 9 mois ou annuel ? En raison du confinement dû à la crise sanitaire COVID-19, vous n’avez pas utilisé votre abonnement ? DiviaMobilités vous propose un dédommagement.

Quel est le montant du dédommagement auquel ai-je droit ?

Le montant du dédommagement dépend de votre type d'abonnement. Vous êtes titulaire d'un :

  • PASS Mensuel de MARS, vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 50% du tarif de votre PASS, valable sur l'achat de votre prochain PASS mensuel du même type.
  • PASS Mensuel d'AVRIL, si vous n'avez pas validé votre PASS au cours du mois d'avril, vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent au tarif de votre PASS, valable sur l'achat de votre prochain PASS mensuel du même type.
  • PASS 9 mois 18/25 ans, vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 2 mois (soit 2/9 du tarif de votre PASS), valable sur l'achat de votre prochain PASS du même type.
  • PASS Annuel, vous bénéficiez d'un avoir d'un montant équivalent à 2 mois (soit 2/12 du tarif de votre PASS), valable sur l'achat de votre prochain PASS du même type.

Comment puis-je bénéficier de mon dédommagement ?

Jusqu'au 25 novembre 2020, rendez-vous :

  • sur la e-boutique UNIQUEMENT SUR LE SITE*, grâce à votre espace personnel, le montant de votre avoir sera automatiquement disponible lorsque vous aurez ajouté un PASS identique à celui de mars ou avril dans votre panier. L'avoir viendra s'appliquer en déduction de votre achat.
  • à l'Agence commerciale, de nouveau ouverture depuis lundi 11 mai (selon les horaires habituels), sur présentation du courrier ou du mail adressé à chaque abonné bénéficiaire d'un dédommagement.

Vous n'avez pas encore créé votre compte personnel DiviaMobilités ?
Il n'est pas trop tard pour le faire... et c'est gratuit :

votre avoir ne sera pas disponible si vous vous connecter sur l'appli.

Et si je ne souhaite pas acheter un nouvel abonnement ?

Vous pouvez tout à fait demander un remboursement, jusqu'au 31 août 2020 :

  • en remplissant le formulaire en ligne (n'oubliez pas de remplir tous les champs obligatoires, de joindre votre RIB ; l'IBAN et le BIC doivent comporter que des chiffres ou des lettres et ne doivent comporter aucun espace ou tiret).
  • par courrier postal, en précisant votre nom, prénom, date de naissance, n° de carte DiviaMobilités et en joignant un Relevé d'Identité Bancaire, envoyé à l'adresse suivante :
    • Service clients DiviaMobilités, Remboursement abonnés, 49 rue des ateliers, CS 47380, 21073 DIJON

Attention : aucun remboursement n'est effectué à l'Agence commerciale DiviaMobilités.

Grille des montants de dédommagement en fonction des PASS :

Vous êtes titulaire de l'un des PASS Abonnement suivant en mars et/ou avril ? Vous pouvez bénéficier d'un dédommagement dont le montant apparaît dans ce tableau :

PASS Abonnement MARS AVRIL
PASS Mensuel 5/17 ans 6,50€ 13,00€
PASS Mensuel 5/17 ans tarif réduit 1,50€ 3,00€
PASS Mensuel 18/25 ans 15,00€ 30,00€
PASS Mensuel 18/25 ans tarif réduit 7,50€ 15,00€
PASS Mensuel CMU-C 10,50€ 21,00€
PASS Mensuel CMU-C Dem. d'emploi 3,00€ 6,00€
PASS Mensuel 26 ans et + 21,00€ 42,00€
PASS Mensuel TER + DiviaMobilités -26 ans 13,13€  
PASS Mensuel TER + DiviaMobilités 18,40€  
PASS 9 mois 18/25 ans 53,33€
PASS Annuel 5/17 ans 22,75€
PASS Annuel 5/17 ans tarif réduit 5,25€
PASS Annuel 18/25 ans 52,50€
PASS Annuel 26 ans et + 73,50€

 

Pour toute information complémentaire, notre service client est joignable du lundi au samedi, de 7h00 à 20h00, au 03.80.11.29.29.


Prenez soin de vous et des autres.