Actualités

> Toute l'actualité

DIVIAMOBILITÉS VOUS ACCOMPAGNE AU FESTIVAL VYV !

Des navettes gratuites samedi 8 et dimanche 9 juin...
DIVIAMOBILITÉS VOUS ACCOMPAGNE AU FESTIVAL VYV !

Pour sa 1ère édition à Dijon, le Festival "VYV Les solidarités" s'installe sur le site du Parc de la Combe à la Serpent avec une programmation exceptionnelle... Une grande fête populaire et éclectique se prépare samedi 8 et dimanche 9 juin !

Plus de 30 concerts et un village social et solidaire !

Avec une diversité musicale impressionnante et une programmation qui n'a rien à envier aux plus grands, le Festival VYV arrive à Dijon pour la première fois. Les milliers de festivaliers attendus apprécieront des artistes connus comme Bigflo & Oli, Orelsan, H-F. Thiéfaine, Dropkick Murphys, Mr Oizo, Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Charlie Winston, Gaetan Roussel, Clara Luciani...

Découvrez la programmation du Festival VYV !

Navettes VYV gratuites au départ du "pôle Monge" !

Dans l'esprit du Festival VYV Les Solidarités, évitez de prendre votre voiture personnelle pour vous rendre sur place ! De plus, la principale route d'accès depuis le centre-ville de Dijon vers les hauteurs du Parc de La Combe à la Serpent sera fermée aux voitures et exclusivement réservée aux navettes gratuites DiviaMobilités. Privilégiez les services mis en place par DiviaMobilités samedi 8 et dimanche 9 juin : des navettes gratuites au départ du "pôle mobilités Monge" desserviront les arrêts "Bourroches Eiffel", "Patte d'Oie" et le Parc de la Combe à la Serpent, lieu du Festival VYV Les Solidarités.

Itinéraire des Navettes spéciales VYV

En bus, en tram, en vélo, à pied ou en voiture... rendez-vous à Monge !

Si vous privilégiez votre vélo personnel, votre DiviaVélo ou un DiviaVélodi (abonnés mensuels ou annuels uniquement !) pour vous rendre au pôle Monge, une consigne à vélos sera accessible gratuitement à l'intérieur du parking DiviaPark. Munissez-vous de votre antivol personnel, laissez votre vélo à l'abri et rejoignez facilement à pied l'arrêt situé à 100 mètres pour prendre la navette gratuite vers le Festival ! Si vous venez en voiture, vous pourrez stationner votre véhicule au parking Monge (tarifs du parking sur la page dédiée).

Des trams jusqu'à 2h50 du matin

Après la fête et les concerts de clôture, la dernière Navette VYV quittera le Parc de la Combe à la Serpent à 2h30 afin de déposer les festivaliers au pôle Monge. Sur place, récupérez votre vélo à la consigne, votre voiture au parking, ou montez à bord des derniers trams ! Ils circuleront exceptionnellement jusqu'au 2h50 du matin (derniers passages au centre-ville) dans les nuits de samedi et dimanche.

  •  Navettes gratuites au départ de Monge toutes les 3 à 10 minutes :
    • Samedi 8 juin : 12h00 à 2h30 (dernier départ vers "Monge")
    • Dimanche 9 juin : 10h00 à 2h30 (dernier départ vers "Monge")
  •  Consigne à vélos gratuite à l'intérieur du parking DiviaPark Monge (n'oubliez pas votre antivol personnel !)
  •  Correspondances tram : derniers passages au centre-ville T1 et T2 à 2h50.

 


DiviaMobilités vous souhaite un agréable Festival VYV !