Actualités

> Toute l'actualité

ABONNÉS DIVIAMOBILITÉS !

Une expérience exceptionnelle à vivre lors du match DFCO-OM...
ABONNÉS DIVIAMOBILITÉS !

A l'occasion de la rencontre de Ligue 1 entre le Dijon Football Côte-d'Or et l'Olympique de Marseille samedi 31 mars, DiviaMobilités invite quatre de ses abonnés Divia Bus&Tram, DiviaVélodi ou DiviaVélo, au stade Gaston-Gérard pour une expérience exceptionnelle... Vivre le match sur le banc de touche !

Vous êtes âgé de plus de 18 ans et vous êtes détenteur d'un PASS Abonnement :

  •  Divia Bus&Tram Mensuel, Annuel, 9 mois ou Mensuel Illico en cours de validité
  •  DiviaVélodi Mensuel ou Annuel
  •  DiviaVélo 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois ou 12 mois (abonnements longue durée)

N'attendez plus et tentez votre chance pour gagner votre place "very VIP" et assister au match sur le banc de touche au bord du terrain. Vous profiterez également d'un cocktail d'avant-match et à la mi-temps, ainsi que du repas d'après-match. Une expérience exceptionnelle vous attend samedi 31 mars pour ce match très attendu entre le DFCO et l'OM (17h).

Vivez le match DFCO-Marseille au bord du terrain

Pour participer*, il suffit d'envoyer les informations ci-dessous par mail à l'adresse suivante : concours@divia.fr

  • Vos NOMPrénom et n° de Carte nominative DiviaMobilités
  • Votre type d'abonnement : Divia Bus&TramDiviaVélo ou DiviaVélodi
  • Vos coordonnées : n° de téléphone et adresse e-mail
  • Objet du mail "DFCO-OM VIP"

Vous pouvez participer à ce jeu jusqu'au mardi 27 mars, minuit dernier délai. Quatre gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail et par téléphone dès mercredi 28 mars. Avant de participer, assurez-vous d'être libre samedi pour assister au match !

*Participation au jeu strictement personnelle et réservée aux clients DiviaMobilités de + 18 ans, et détenteurs d'un abonnement Divia Bus et Tram mensuel, annuel, 9 mois ou mensuel Illico en cours de validité ; DiviaVélodi Mensuel et Annuel ; DiviaVélo de 1 à 12 mois. Seul le gagnant tiré au sort pourra bénéficier de son lot qui ne pourra être ni cédé, ni échangé.


Bonne chance à tous !