Actualités

> Toute l'actualité

FESTIVAL "A PAS CONTÉS"

DiviaMobilités, partenaire du 18ème festival international jeune et tous publics...
FESTIVAL "A PAS CONTÉS"

Du 2 au 16 février, l'ABC (Association Bourguignonne Culturelle) organise la 18ème édition du festival international jeune et tous publics "A pas contés" à Dijon. L'événement consacré au théâtre, à la danse, à la musique et aux arts plastiques, réserve encore bien des surprises pour les petits et les grands !

Ouvert à toutes les générations !

Pendant la quinzaine du festival A Pas Contés, une vingtaine de compagnies défendra la création contemporaine pour le jeune public avec des troupes de la Région Bourgogne-Franche-Comté et de l'étranger. C'est d'ailleurs l'auteur dramatique canadienne Suzanne LEBEAU qui sera l'invitée d'honneur du festival. Elle présentera son spectacle Trois petites soeurs, une histoire de famille mélangeant tendresse et petits accros... Un espace de 300m² de jeux installés à la salle Devosge occupera les enfants durant les longs après-midi d'hiver en famille !

​Découvrez vite le programme complet du festival "A pas contés".

Gagnez vos places avec DiviaMobilités...

Jouez avant lundi 5 février et vous assisterez peut-être à l'un des 3 spectacles suivants :

  • "Driftwood", art du cirque tout public dès 8 ans, dimanche 11 février à 16h au Théâtre des Feuillants (Dijon)
  • "Moi et rien", théâtre d'ombres dès 5 ans, lundi 12 février à 10h au Cèdre (Chenôve)
  • "De l'avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons", comédie musicale tout public dès 9 ans, vendredi 15 février à 14h30 au Cèdre (Chenôve)

Pour participer, répondez correctement à la question ci-dessous en envoyant votre réponse par mail (avec l'objet "JEU A pas contés 2018"), en précisant vos nom/prénom et le titre du spectacle auquel vous aimeriez assister, à l'adresse suivante : concours@divia.fr

  • Quelle auteur canadienne sera l'invitée d'honneur du festival cette année ?

Vous pouvez participer à ce jeu jusqu'au lundi 5 février, midi dernier délai. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et remporteront chacun 2 places. Ils recevront un mail dès lundi 05/02 à partir de 14h et devront se présenter directement à l'accueil de la salle le jour du spectacle, sur présentation d'une pièce d'identité. Bonne chance à tous !

DiviaMobilités vous accompagne...

...vers les différents lieux du festival :

Suivez l'actualité de l'ABC et du festival A pas contés sur Facebook et Twitter !


DiviaMobilités vous souhaite un agréable festival !