Panel Divia

Grâce au Panel Divia sur internet vous pouvez donner votre avis sur l'information voyageur, les campagnes de communication, l'offre de transport (lignes, horaires...) et bien d'autres sujets...

Comment fonctionne le panel Divia ?

ÉTAPE 1 :
Vous répondez avec sincérité à notre questionnaire de qualification, celui-ci nous permettra de mieux vous connaître et ainsi de vous proposer prochainement de nouveaux questionnaires. Cette première étape nécessite environ 5 minutes.

ÉTAPE 2 :
Vous êtes automatiquement informé de la publication d'une nouvelle enquête, via un mail. Ce mail vous dirigera vers le questionnaire en ligne et vous renseignera sur ses modalités (thématique, temps nécessaire à sa réalisation).

Combien de temps est nécessaire pour répondre à une enquête ?

En moyenne, 5 minutes suffisent pour répondre à l'intégralité d'un questionnaire.

Quels seront les sujets abordés ?

  • Offre de transport
  • Campagne de communication
  • Tarification
  • Évolution du réseau

A quoi vont servir les infos recueillies ?

Ces informations vont nous permettre de mieux connaître votre niveau de satisfaction et vos attentes concernant le réseau Divia pour ainsi adapter notre offre.

Comment me désinscrire du panel ?

Un lien de désinscription est inséré dans tous les mails qui vous seront envoyé après votre inscription. Vous pouvez également vous désinscrire en écrivant à l'adresse suivante :
desinscription_paneldivia@keolis.com

Confidentialité

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent. Pour l'exercer, envoyez nous un mail à l'adresse suivante : info_paneldivia@keolis.com